Dernières nouvelles

  • 30 nov. 2022
    Mestrèl, le projet éolien flottant en Méditerranée du consortium BayWa r.e. et Elicio, parie sur le local

    Le projet éolien en mer flottant porté par BayWa r.e. et Elicio prend le nom de Mestrèl. Le consortium, signataire de la Charte d’engagement local portée par Pôle Mer Méditerranée, entend se démarquer en proposant des retombées économiques locales ambitieuses.

    Détail

  • 21 nov. 2022
    ENCOURAGEONS LES FEMMES À S’IMPLIQUER DANS LE SECTEUR DE L’ÉNERGIE renouvelable

    Dragana Gajic, Head of Accounting d’Elicio Serbia, est membre et fière ambassadrice du Green Women’s Network, une initiative de l’ambassade du Canada en Serbie et d’OIE Srbija. Interviewée par le Green Women’s Network, Dragana encourage les femmes à devenir plus actives dans le secteur de l’énergie renouvelable.

    Détail

  • 20 oct. 2022
    Stakeholder workshop & évaluation Cordoba

    Le jeudi 20 octobre dernier à Ostende, nous avons organisé avec nos partenaires dans le cadre du projet CORDOBA un « stakeholder workshop » et un lunch de réseautage, suivis d’une visite offshore de notre parc éolien Norther. Cette journée a été très instructive et productive et a permis à des centres d’expertise et à des entreprises de se concerter et d’engager des conversations sérieuses…pour finalement s’accorder sur des idées nouvelles. Bref, tout le monde est prêt à aller un pas plus loin dans le projet.

    Détail

  • 7 oct. 2022
    350 enfants visitent le parc éolien de Bassenge

    Parce que nous œuvrons pour une société durable et que le sujet de l’énergie est plus d’actualité que jamais, nous avons invité tous les enfants de 5e et de 6e année primaire dans les environs de Bassenge et de Riemst à visiter le parc éolien de Bassenge. Sur quatre jours, c’est un total de 350 élèves qui est venu admirer et s’instruire sur nos terres.

    Détail

Top