Elicio, un producteur d'énergie durable

Naturellement poussé par le vent!


Elicio est un solide producteur international d'énergie verte qui exploite l'une des ressources les plus abondantes de la planète : le vent. Elicio développe, construit et exploite des parcs éoliens terrestres et en mer de haute technologie. Il collabore avec les plus grands fournisseurs d'énergie en Europe et est animé par une équipe entreprenante de +/- 70 employés répartis dans 5 pays (Belgique, France, Espagne, Serbie et Ecosse). Tous experts passionnés et innovants dans le domaine des énergies renouvelables. 

Elicio considère ses collaborateurs et les relations avec ses principaux partenaires comme ses meilleurs atouts pour assurer sa production d'énergie propre et verte. En continuant à innover et à se développer, Elicio veut créer un avenir de plus en plus durable.
 

Elicio, c’est du concret ...

39
Parcs éoliens
exploités

335MW
Capacité
terrestre

161
éoliennes terrestres
opérationnelles

1.1GW
Capacité totale
installée en mer
(24% pour Elicio)

Dernières nouvelles

Restez informés

 
30 nov. 2022

Mestrèl, le projet éolien flottant en Méditerranée du consortium BayWa r.e. et Elicio, parie sur le local

Le projet éolien en mer flottant porté par BayWa r.e. et Elicio prend le nom de Mestrèl. Le consortium, signataire de la Charte d’engagement local portée par Pôle Mer Méditerranée, entend se démarquer en proposant des retombées économiques locales ambitieuses.


Détail
 
21 nov. 2022

ENCOURAGEONS LES FEMMES À S’IMPLIQUER DANS LE SECTEUR DE L’ÉNERGIE renouvelable

Dragana Gajic, Head of Accounting d’Elicio Serbia, est membre et fière ambassadrice du Green Women’s Network, une initiative de l’ambassade du Canada en Serbie et d’OIE Srbija. Interviewée par le Green Women’s Network, Dragana encourage les femmes à devenir plus actives dans le secteur de l’énergie renouvelable.


Détail
 
20 oct. 2022

Stakeholder workshop & évaluation Cordoba

Le jeudi 20 octobre dernier à Ostende, nous avons organisé avec nos partenaires dans le cadre du projet CORDOBA un « stakeholder workshop » et un lunch de réseautage, suivis d’une visite offshore de notre parc éolien Norther. Cette journée a été très instructive et productive et a permis à des centres d’expertise et à des entreprises de se concerter et d’engager des conversations sérieuses…pour finalement s’accorder sur des idées nouvelles. Bref, tout le monde est prêt à aller un pas plus loin dans le projet.


Détail
Top